Concessionnaires exclusifs :

Commencement de la carrosserie Dorgler

Carrossier constructeur poids lourds

En 1968 Jean-Pierre Dorgler, maréchal férand de profession, crée sa propre société qui va reprendre l'entreprise familiale, l'activité passe alors de la fabrication de remorques agricoles à la carrosserie poids lourds.

























D'abord régionale, la clientèle de l'entreprise est devenue par la suite nationale voir même internationale. Très vite , la petite société s'est développée et se trouvait alors à l'étroit dans l'atelier qui se situait au coeur du village de Châtenois et a décidé de construire de nouveaux locaux à l’extérieur du village. Un bâtiment d'une superficie de 2500m2 qui va par la suite s'agrandir pour permettre a l'activité de se développer. La construction de se bâtiment a alors donné naissance à la Zone Industriel de Châtenois.













 




Aujourd'hui la société DORGLER compte près de 10 000 m2 d'ateliers dans lesquels elle perpétue son savoir-faire acquis au fil des années dans la fabrication, le montage, la transformation et le service après-vente pour les éléments de carrosserie poids lourds. L'entreprise Dorgler compte aujourd'hui 30 salariés compétents et qualifiés.